Cacher des formats de billets de la page d’accueil avec WordPress?

Je suis encore une fois en train de travailler sur le thème de mon site web, pour essayer d’afficher d’une manière personnalisée mes publications.

En fait, je voudrais ajouter des articles recommandés en format « lien » et des archives de jouabilité en format « vidéo » sur une barre latérale à droite (avec le widget par défaut « Éphémère de Twenty Fourteen »), sans toutefois qu’ils n’apparaissent sur la page principale parmi les articles habituels.

J’aurais deux options: ou bien ne les afficher que s’ils ne sont pas à droite. Mais l’option la plus simple, de ne pas les afficher du tout parmi les articles au centre, serait excellente aussi.

Pour l’instant, je réussis à les cacher mais le widget semble bogué (EDIT: il est bogué même sans mon intervention sur le code). J’avais mis qu’avec le code is_home, ils étaient cachés, et étrangement, ça faisait que lorsque j’étais sur un article spécifique (single), les données méta de l’article spécifique sur lequel je naviguais apparaissent en-dessous de chaque vidéo qui apparaît sur la barre latérale.

Je cherche mais ne trouve pas grand-chose… les post formats ne semblent pas encore tout à fait ancrés dans la tradition de WordPress.

Quelqu’un a une idée?

Une pensée sur “Cacher des formats de billets de la page d’accueil avec WordPress?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *