Heureuse nouvelle, l’article que j’avais écrit (L’art d’avouer des choses d’emblée) sur Hiphopfranco.com, qui critiquait un article publié dans le Devoir écrit par Philippe Papineau, a reçu une réponse de son auteur d’origine sur son blog. Vous pouvez y accéder en cliquant ici:

Texte sur le blog de Philippe Papineau

Où vous pouvez trouver d’ailleurs un commentaire de ma part. Je suis content qu’il puisse y avoir une discussion sur ce genre de sujets, c’est ce qui permet de faire changer les façons de voir des gens (comprenant moi-même, par ailleurs).

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire