À qui on donne l’exemplaire défectueux? À moi!

|

|

Pour pouvoir donner des explications dans 10 ans de pourquoi ça arrive juste à moi, j’en laisse des traces contemporaines.

« 34 grammes pour 1 Go de mémoire, un dictaphone, la radio FM et l’encodage direct« , toutes des fonctions magiques du Creative Zen Nano Plus mais qui, malheureusement, bouffent énormément d’énergie (on parle de deux utilisations maximum avant que, en l’ouvrant, il ne manque de batterie). Quand l’appareil fonctionne, si la batterie est « low », il se peut que lorsque je veuille utiliser une fonction (ex: baisser le volume), celui-ci s’éteigne. Lorsque je tente de le rallumer, avec sa programmation qui replace le son à l’endroit où il était en éteignant, il se place au moment où il était une utilisation plus tôt (au moment où la batterie manquait en premier lieu).

Je suis toujours celui qui pogne les défectueux. Exemple récent: la carte mère et la mémoire vive de mon nouvel ordinateur, acquis en août dernier. Je vous donnerai plus de détails lorsque j’aurai terminé le processus, c’est-à-dire lorsque j’aurai vendu ma RAM sur Ebay, et que j’aurai remis la RAM qui fonctionne actuellement sur mon PC à mon cousin.

Informations et images tirées de http://www.touslesprix.com/info-87.html


En lire plus sur:

Partager cet article sur:

À propos de l’auteur


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue au centre de Montréal.


En libre accès en format numérique ou disponible à l’achat en format papier.


Derniers articles


Derniers commentaires


Catégories


Blogroll