Cobna - Garde un oeil ouvert
J’ai rencontré hier Cobna pour une entrevue qui sera bientôt sur Hiphopfranco. Il m’expliquait que son album comportait plusieurs styles de rap, ce qui fait qu’il plaît à plusieurs, mais rarement au complet. Je le notais par ailleurs dans ma critique sur Garde un oeil ouvert, en affirmant que le beat suit avec justesse l’émotion que le sujet décrit.

L’entrevue sera sur le site très bientôt. D’ici là, voici donc, pour l’instant, l’entrevue que j’avais fait avec le Treizième étage en novembre 2006.

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire