Rapide comme un serpent

Et voilà! Je voulais seulement vous faire part du fait que j’ai trouvé une track que j’ai écouté sans doute une seule fois durant mon secondaire, mais que j’ai cherché pendant longtemps. Il s’agit de la première partie de « Rapide comme un serpent ». J’avais la deuxième partie (appelée « deuxième morsure »), mais seulement le début, suite aux désagréments du téléchargement par modem 33.6K avec WinMX.

Update: Pour ceux qui auraient de la difficulté avec les « embed » de Imeem, vous pouvez écouter la chanson sur le Myspace de M Group (alias MG).

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *