WebRankInfo intègre les études cinématographiques

Il semblerait que ce soit suivant mes recommandations que WebRankInfo, probablement l’un des sites les plus complets concernant l’actualité du référencement sur le web, se dote maintenant dans son annuaire d’une catégorie cernant précisément les Études cinématographiques. Cet annuaire fonctionne d’ailleurs en concomittance avec le site Dicodunet, qui offre donc une catégorie identique dans son annuaire.

Je serai donc pour l’instant probablement le seul site qui en fera partie. Je croyais pouvoir leur offrir d’autres sites qui ont des contenus intéressants reliés aux études cinématographiques, mais le site se centre plutôt sur une approche ciblant le webmaster. L’annuaire vise précisément les webmasters qui ont comme objectif les échanges de liens. J’ai donc confiance que mon ajout dans cet annuaire ne sera que prolifique pour l’arrivée de nouveaux visiteurs, et, on oublie souvent de le mentionner même si c’est le plus important, que parmi ceux-ci se trouvent de nouveaux lecteurs.

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire