Menu Fermer

Jeff Chang et Can’t Stop, Won’t Stop, fiches résumés

Plusieurs le savent, Jeff Chang a publié un ouvrage intitulé Can’t Stop, Won’t Stop, qui scrute l’histoire de la « génération hip-hop » de la fin des années 60 aux années 2000. Mon collègue bloguiste R., qui publie sur Des piranhas dans le bocal, s’est donné pour mission de faire des résumés du livre sous forme de fiches, de sorte que son contenu puisse être plus accessible au grand public. Je vous recommande fortement de lire son contenu (que je lirai moi-même une fois la session terminée!), pour ceux qui aiment le hip-hop et veulent en connaître davantage, et pour ceux qui ne le connaissent pas et voudraient se pencher sur ce phénomène qui entraîne à mon avis des réflexions prolifiques.

Articles similaires

3 commentaires

  1. noreply@blogger.com (R.)

    Salut Simon et un grand merci pour ce post, c’est très gentil de parler de moi – j’espère être à la hauteur.

    bravo aussi pour ton blog – je suis très intéressé par tes articles sur la diégétique et je pense me pencher un peu le sujet car toute cette histoire de second degré et de mort de l’auteur me tourne dans la tête depuis un moment. C’est une très bonne surprise de voir que c’est un sujet qui t’intéresse aussi !

    à très bientôt et bonne continuation

  2. felix

    Bonjour Simon, vos fiches ont l’air vraiment tres interessantes car en effet je compte faire mon TPE de bac sur ce livre. Cependant ce livre étant en anglais j’aurais vraiment besoin d’avoir acces a vos fiches ( je citerais votre nom dans mon tpe bien sur )
    merciii d’avance si vous m’y azutorisez

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *