Fin de session terminée

Vous m’excuserez d’avance d’avoir peu publier de billets sur mon blogue dans les dernières semaines, la fin de session étant terminée, on dirait que j’ai mis hors tension tout ce qui nécessitait de l’écriture. N’ayez crainte, je ne cesse pas de réfléchir à tout ça notamment mon projet de maîtrise (voilà pourquoi je dois passer du temps à jouer à des jeux, du rattrapage de ma fin de session, bien évidemment!).

Je suis en ce moment à l’extérieur du pays, donc, encore une fois peu d’interventions sont à prévoir dans les prochains jours. Je reviendrai en force par contre, c’est certain.

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Rejoindre la conversation

3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire