Il semble qu’il y ait tout un pendant des obligations d’un étudiant auquel celui-ci n’est pas vraiment formé. Tout le travail de demandes de bourses, demandes de lettres de recommandations, élaboration d’un CV, lettres de justification, relations avec d’autres universitaires, tout cet aspect à la fois institutionnel et interpersonnel a été particulièrement mis de côté de ma formation jusqu’à présent. Il semble que ce soit bien malgré moi aujourd’hui que je doive faire un autodidacte de moi-même et apprendre par essai et erreur. En espérant qu’il n’y ait pas trop de pots cassés qui ne puissent être réparés.

Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques
La face cachée de l’étudiant
Partager
Commentaires
Infolettre
Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!
Laisser un commentaire