Je vais probablement archiver ici quelques entrevues vidéos que j’ai réalisé du temps que je travaillais avec Hiphopfranco.
Cette entrevue avec Rainmen, a été assez étrange par rapport aux autres:
- J’avais oublié la feuille où j’avais imprimé mes questions. J’ai tout noté de mémoire dans mon calepin, et j’ai peut-être oublié des éléments qui me semblaient important;
- Le son a été un problème: j’avais apporté mon mixer, un petit micro d’ordi ayant l’apparence d’un micro professionnel, et finalement le son est entré trop fort dans ma caméra… il peakait énormément;
- Nous sommes restés longtemps après l’entrevue à cette soirée de lancement, le 6 du 6 du 6 (j’ai hâte pour ça d’être en 2013…). J’ai eu l’occasion de parler avec Outra, qui m’a suggéré d’être plus incisif dans mes questions, de trouver des points où la controverse est possible et de pousser en particulier sur ces points.
Ça n’a pas nécessairement emmener une révolution dans la manière dont j’ai fait mes vidéos, mais disons que, je me souviens encore très bien de cette phrase aujourd’hui. Je remercie donc Outra et laisse quand même cette entrevue malgré ses failles.
Laisser un commentaire