Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques

Frais de scolarité

Ça coûte cher la maîtrise. En plus qu’il faut payer trois sessions pour la première année (la session d’été compte). Au moins, les frais de rédaction devraient être de moitié moins. Quand même, je prie pour la spirale vertueuse.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!