Ça coûte cher la maîtrise. En plus qu’il faut payer trois sessions pour la première année (la session d’été compte). Au moins, les frais de rédaction devraient être de moitié moins. Quand même, je prie pour la spirale vertueuse.

Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques
Frais de scolarité
En lire plus sur: Bourses d’études et subventions de recherche
Partager
Commentaires
Infolettre
Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!
Laisser un commentaire