L’école des loosers (Looser Prod, 2006) – Street CD en téléchargement sur Lesouterrain.com

Looser Productions - L'école des loosers

Je ne crois pas avoir offert une performance particulièrement intéressante comme artiste rap par le passé. Mais, comme deux personnes m’ont demandé où ils peuvent télécharger le « street CD » L’école des loosers, et que je crois que l’Internet sert à archiver ce genre de choses, je vous indique ici où vous pouvez le trouver. Il était en téléchargement gratuit sur Hiphopfranco, mais semble ne plus y être inclut.

C’est donc sur Lesouterrain.com que j’ai vu qu’on pouvait le télécharger. Ce site nécessite une inscription, assez simple en fait. Vous pourrez ensuite accéder à la page directe dans la section mixtape du site.

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire