Problème de bande passante

Hier, mon site était inaccessible, pour une raison de bande passante (bandwidth). Une chance, ce problème est arrivé le 31, donc à la fin du mois. Dès ce matin, tout s’est réglé. Je vais m’arranger pour que ce genre de choses n’arrive plus.

Publié par Simon Dor

Simon Dor est professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue depuis août 2016. Il a soutenu sa thèse de doctorat sur l'histoire des jeux de stratégie en temps réel. Il écrit ici depuis 2006, d'abord comme étudiant en études cinématographiques éventuellement spécialisé en jeu vidéo (2008-2015), puis comme chargé de cours (2013-2016) en études du jeu vidéo (Université de Montréal) et en communication (UQAM). Ses jeux de prédilection sont StarCraft, Sid Meier's Civilization II, Final Fantasy VI, Crusader Kings II et Ogre Battle.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Ton site est-il a ce point populaire que ta bande passante explose… en tout cas si tu pense changer d’hébergeur éventuellement le mien propose un brandwidth illimité et 6000 Go d’espace (très pratique)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire