Tout le monde en parle… ou plutôt en parlait jeudi dernier

J’ai vraiment l’impression que Tout le monde en parle souffre de plus en plus du fait que l’émission soit enregistrée trois jours avant la diffusion.

Hier, deux éléments m’ont frappé là-dessus, mettant clairement en évidence que l’émission n’était pas tout à fait à jour dans l’actualité.

  1. Denis Coderre a chanté la chanson de la souris verte, ce qui a fait rire tout le monde et les a fait poussé quelques remarques à propos du fait qu’ils trouvent drôles qu’un politicien chante. De toute évidence, ces personnes du passé ne sont pas au courant que Stephen Harper a chanté les Beatles publiquement tout récemment.
  2. Catherine Pogonat a mentionné parmi ses lieux coups de cœur le Zoobizarre, qui a pourtant fermé le 29 septembre dernier.

Décidément, le web donne l’impression que, 3 jours, pour traiter de sujets relativement d’actualités, c’est très long.

Partager

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique par courriel.

Parenthèse vidéoludique, blogue de Simon Dor 2006-2025. Thème: Twenty Twenty-Five

Conçu avec WordPress