Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques

Les récompenses dans les jeux vidéo (Le Reliquaire)

La prochaine rencontre du Reliquaire aura lieu le 22 février prochain et portera sur les récompenses dans les jeux. Voici le programme de la soirée:

  • Récompenses intrinsèques et comment les amalgamer aux jeux Q&A: Nicola Godin (Concepteur de jeux: Ubisoft Montréal) et Louis-Martin Guay (Professeur adjoint: UdeM)
  • Systèmes de récompenses et motivateurs dans le jeu prés: Louis-Martin Guay (Professeur adjoint: UdeM)
  • Les récompenses dans le jeu prés: Dominic Arsenault (Ph.D. Études Cinématographiques: UdeM)

Toujours au troisième étage de l’Amère à boire, à 19h30. L’entrée est gratuite, comme la première rencontre est amplement entrée dans son argent, mais les contributions volontaires sont acceptées.

Cette fois-ci, j’y serai. Au plaisir de s’y voir!

En lire plus sur…

2 réponses à “Les récompenses dans les jeux vidéo (Le Reliquaire)”

  1. Avatar de Gabriel

    N’importe qui est le bienvenue?

  2. Avatar de Simon Dor

    Oui, c’est ouvert à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Derniers commentaires

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!