J’ai récemment fait quelques restructurations du site.
J’ai ajouté un index qui regroupe tous les mots-clefs que j’ai utilisés pour mes articles de blogue. J’ai en ce moment plus d’un millier de mots-clefs, ce qui me rappelle que j’ai traité de beaucoup de sujets. Naviguer dans les mots-clefs me donne aussi envie d’approfondir certains d’entre eux. Mon ancien index par thème était plus pratique, mais épuisant à mettre à jour manuellement.
J’ai aussi simplifié mon annuaire en ne démultipliant plus les catégories. Ainsi, il y a moins de sections qui sont vides ou dont les liens sont pour la plupart morts.
Je vais tranquillement intégrer tous les textes que j’ai fait dans mon blogue, plutôt que des catégories comme « bibliographie » ou « concepts ». J’avais à l’origine l’ambition de créer un site qui puisse se tenir comme une référence en plus du blogue même. Je me rends compte que le blogue est en lui-même le meilleur outil de référence que je puisse avoir et qu’il regroupera du mieux qu’il le peut chacune des pages plus « informatives » que je voulais faire.
Ces changements devraient me permettre de mieux me retrouver et de mieux écrire.
Laisser un commentaire