Recherche sur Le coeur a ses raisons

Quelques mots en ce lendemain d’élections pour souligner l’étrangeté des résultats, où le PQ a obtenu un mandat minoritaire avec une opposition libérale qui a une députation énorme comparativement à ce que les sondages laissaient présager. Je ne pouvais écrire quoique ce soit sur ce blogue en ce lendemain d’élections sans déplorer le troublant et triste incident qui a mis fin au regroupement partisan péquiste au Métropolis. Mes pensées vont à la famille et aux amis de la victime.

Recherche sur Le coeur a ses raisons

Une de mes amies, Gabrielle Trépanier-Jobin, recherche pour son projet de doctorat des personnes de 18 ans et plus qui accepteraient de visionner (ou de re-visionner) la première saison de la série Le coeur a ses raisons (Marc Brunet, 2005-2007) au cours des prochains trois mois, puis de répondre à des questions liées à ce visionnage par une entrevue téléphonique d’environ 30 minutes.

Au besoin, elle pourra vous faire parvenir les épisodes à visionner, pour peu que vous résidiez au Québec. Il s’agira de voir comment le transfert pourrait se faire, mais ce n’est pas un problème pour la recherche.

Le coeur a ses raisons
Le coeur a ses raisons (Source).

Ceux d’entre vous intéressés peuvent m’envoyer vos coordonnées (courriel et téléphone) par courriel.

Partager

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique par courriel.

Parenthèse vidéoludique, blogue de Simon Dor 2006-2025. Thème: Twenty Twenty-Five

Conçu avec WordPress