Recherche sur Le coeur a ses raisons

|

|

Quelques mots en ce lendemain d’élections pour souligner l’étrangeté des résultats, où le PQ a obtenu un mandat minoritaire avec une opposition libérale qui a une députation énorme comparativement à ce que les sondages laissaient présager. Je ne pouvais écrire quoique ce soit sur ce blogue en ce lendemain d’élections sans déplorer le troublant et triste incident qui a mis fin au regroupement partisan péquiste au Métropolis. Mes pensées vont à la famille et aux amis de la victime.

Recherche sur Le coeur a ses raisons

Une de mes amies, Gabrielle Trépanier-Jobin, recherche pour son projet de doctorat des personnes de 18 ans et plus qui accepteraient de visionner (ou de re-visionner) la première saison de la série Le coeur a ses raisons (Marc Brunet, 2005-2007) au cours des prochains trois mois, puis de répondre à des questions liées à ce visionnage par une entrevue téléphonique d’environ 30 minutes.

Au besoin, elle pourra vous faire parvenir les épisodes à visionner, pour peu que vous résidiez au Québec. Il s’agira de voir comment le transfert pourrait se faire, mais ce n’est pas un problème pour la recherche.

Le coeur a ses raisons
Le coeur a ses raisons (Source).

Ceux d’entre vous intéressés peuvent m’envoyer vos coordonnées (courriel et téléphone) par courriel.


Partager cet article sur:


En lire plus sur…

À propos de l’auteur

S’abonner aux nouveaux articles du blogue


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue au centre de Montréal.


En libre accès en format numérique ou disponible à l’achat en format papier.


Derniers articles


Derniers commentaires


Catégories


Blogroll