Hacké

|

|

Chers lecteurs,

Mon site a été récemment hacké. En conséquence, j’ignore comment réintégrer mes anciennes publications (que j’ai encore) sur mon site. Comme je l’indiquais, j’ai plus ou moins de temps ces temps-ci. Je réintégrerai le tout progressivement.

Merci,

Simon

Mise à jour: Bonne nouvelle! J’ai réussi à tout réintégrer. En revanche, mon thème sera plus complexe à replacer. Peut-être que je prendrai goût à une interface plus minimaliste…


En lire plus sur:

Partager cet article sur:

À propos de l’auteur


Une réponse à “Hacké”

  1. […] Car, en fait, je veux vous parler du nouveau thème par défaut de WordPress, Twenty Fourteen , que j’ai choisi d’utiliser sur un coup de tête aujourd’hui. Je l’ai essayé très rapidement dans les derniers jours et j’avoue être tombé sous le charme des grosses images et de l’apparence plus soignée des colonnes de menu. Je vais en faire des modifications car j’aime toujours un peu personnaliser le tout, mais entre temps, ça me semble beaucoup mieux que le thème un peu « par défaut » que j’avais conservé suite au hackage de mon site de janvier 2013. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue au centre de Montréal.


En libre accès en format numérique ou disponible à l’achat en format papier.


Derniers articles


Derniers commentaires


Catégories


Blogroll