Je n’ai à peu près joué qu’à Skyrim en janvier, sauf pour certaines captations pour mon cours. Mes trois premières heures ont déjà été regroupées ailleurs. Voici donc le reste des archives de mes séquences de jeu.

Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques
Archives de Skyrim de janvier 2014

Partager
Commentaires
Infolettre
Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!
Laisser un commentaire