Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques

,

Archives de Skyrim de janvier 2014

Je n’ai à peu près joué qu’à Skyrim en janvier, sauf pour certaines captations pour mon cours. Mes trois premières heures ont déjà été regroupées ailleurs. Voici donc le reste des archives de mes séquences de jeu.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!