Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques

Le format « état »

Ça fait un certain temps que j’essaie de trouver une disposition simple, à la Facebook, pour le format « état » de mon blogue.

Je pense que j’ai quelque chose. Très (trop) simple, mais ça me semble efficace. Je rendrai sans doute plus discrets les statuts dans les archives (par exemple, en les supprimant des pages de « mots-clefs » ou de « catégories »).

En fait, l’idée initiale était de publier la plupart de ce que j’écrirais comme statut sur Facebook ici, de sorte de les archiver d’une manière plus personnelle sans céder mes droits à une entreprise.

On verra si je l’utilise à bon escient.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!