Ça faisait très longtemps que je n’avais pas joué à la série Heroes of Might and Magic, et quoi de mieux que de commencer une campagne du troisième opus pour se remettre dans le bain!

Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques
Ça faisait très longtemps que je n’avais pas joué à la série Heroes of Might and Magic, et quoi de mieux que de commencer une campagne du troisième opus pour se remettre dans le bain!
Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!