Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas joué à la série Heroes of Might and Magic, et quoi de mieux que de commencer une campagne du troisième opus pour se remettre dans le bain!

 

Plus de contenu multimédia

@simondormtl

Infolettre

Recevez Parenthèse vidéoludique directement par courriel!