Menu Fermer

Je me remets au streaming avec Iron Harvest

Depuis dimanche dernier, je me suis remis à faire du streaming! J’avoue avoir beaucoup de plaisir à m’y remettre en constatant que l’air du temps le rend plus agréable.

En 2014, quand je me suis créé ma chaîne Twitch, je streamais principalement sans ma voix ni mon image pour conserver des archives vidéo de ce à quoi je jouais. J’avais évidemment peu d’interaction avec un public et (comme aujourd’hui) je n’avais pas de prétention à offrir un spectacle.

Je constate aujourd’hui que beaucoup de gens dans mon réseau se mettent à streamer ou à regarder Twitch notamment à travers la chaîne Jeux.ca. Je dois lever mon chapeau à Sébastien Savard, mon étudiant au doctorat, qui a pris le temps d’y construire une communauté en se prêtant au jeu intensément.

J’ai joué cette semaine à Iron Harvest (KING Art, 2020), un jeu de stratégie en temps réel dans l’univers de 1920+, qui s’inspire de la guerre soviéto-polonaise de 1919-1921 (qu’honnêtement je ne connaissais pas) en y ajoutant des mechs.

Je serai en ligne principalement les dimanches soirs, 21h (heure de Montréal), et essaierai d’ajouter quelques autres plages horaires durant la semaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *