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A Short Hike et l’espace calculable
J’ai beaucoup aimé mon expérience de A Short Hike (adamgryu, 2019)! L’esthétique est très rétro, ayant un style visuel pixelisé tout en étant un espace en trois dimensions.
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Ganon dans The Legend of Zelda: A Link To The Past, une utilisation stratégique et rapide de l’espace
J’ai déjà écrit que je trouvais qu’il y avait une mauvaise utilisation de l’espace dans le combat final de Secret of Mana (Square, 1993). Je propose maintenant de le comparer au combat final de The Legend of Zelda : A Link to the Past (Nintendo EAD, 1991). Le principal reproche que je faisais face au…
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Le coût du combat dans les jeux de stratégie
Brandon Casteel alias Wayward est un auteur qui écrit sur les jeux de stratégie au moins depuis l’époque du site RTSGuru. Il est le créateur du mod de StarCraft II « S.C.R.A.P. », un STR où les ressources se font extrêmement rares. Dans cet article sur le coût du combat dans les jeux de stratégie, il explique…