M.O.P.
-
Omnikrom (feat. Coeur de pirate) | Vinyl Fantasy VII
Je me suis vaguement rendu compte que ce que je trouvais fastidieux en étant critique d’albums, c’était de devoir décrire ce que j’entendais, ce que je ressentais en écoutant quelque chose. Bref, décrire une émotion parfois complexe. J’ai donc décidé de simplement dire ce que je viens de découvrir, ce qui littéralement vibre et est…
Écrit par
-
Liens entre M.O.P., Banneur & Akshun
Y a-t-il réellement un lien entre M.O.P., Banneur & Akshun, sauf que j’ai fait une critique sur eux la semaine passée? Je témoigne qu’à mon avis, M.O.P., sur Ghetto Warfare, pouvaient nous questionner sur le point de l’agressivité et les insultes comme moyens plutôt que fins. En effet, par rapport aux descriptions de la vie…
Écrit par
-
M.O.P. – Ghetto Warfare
Voici donc un autre album qui s’ajoute à la longue discographie du Mash-Out Posse, M.O.P., rappeurs agressifs qui ne s’adoucissent pas avec le temps. Sur Ghetto Warfare (2006, Copppertop Entertainment), avec des collaborations de Capone’n’Noreaga (CNN), Jay-Z, Memphis Bleek, State Property & Teflon, M.O.P. ressort donc de nouvelles tracks dont les sonorités ressemblent parfois à…
Écrit par
