Blogue de Simon Dor, professeur en études vidéoludiques et médiatiques

Notorious B.I.G.

  • Petite rétrospective personnelle de 2010

    2010 fut pour moi une année assez prolifique, celle où j’ai eu l’impression de « naître » dans le milieu académique. Évidemment, j’ai déposé mon mémoire de maîtrise cette année. La grande différence que je ressens d’avant ma maîtrise versus maintenant, c’est que je sais que ce bloc que j’ai écrit existe et qu’il est pour les…

    Petite rétrospective personnelle de 2010

Autres options de navigation: