Aveyond 3-1: Lord of Twilight (2009)

Aveyond 3-1: Lord of Twilight (2009) est le premier chapitre de la série Orbs of Magic du développeur Amaranth Games. Du même éditeur que Remnants of Isolation, Degica, il utilise aussi le même moteur de jeu, RPG Maker.

Archives de Skyrim de janvier 2014

Je n’ai à peu près joué qu’à Skyrim en janvier, sauf pour certaines captations pour mon cours. Mes trois premières heures ont déjà été regroupées ailleurs. Voici donc le reste des archives de mes séquences de jeu. Première élimination d’un dragon – 17 janvier [56:15] Objectif Winterhold, en passant par un camp de bandits – 25 […]

Mes trois premières heures dans The Elder Scrolls V: Skyrim

J’ai commencé Skyrim en partie pour mon cours, notamment parce que j’avais plusieurs exemples d’Oblivion en tête parfois et que la suite pourrait peut-être me fournir des extraits vidéos pertinents. J’ai déjà montré en classe des extraits de l’introduction. J’ai choisi de jouer un Argonian — soit un humanoïde reptilien —, comme je l’avais fait pour The Elder Kings (le […]

Game of Thrones

Ça faisait longtemps que je souhaitais voir Game of Thrones (HBO, 2011-), série télé adaptée de A Song of Ice and Fire de George R.R. Martin. J’ai tendance à être un peu intense sur un certain nombre de choses, et Game of Thrones en fut l’une: j’ai visionné les trois saisons en dix jours. C’est probablement la meilleure série télé que je n’ai jamais vue.

L’univers des Elder Scrolls dans Crusader Kings II

J’apprenais récemment qu’il y avait un mod de Crusader Kings II qui nous permettait de jouer dans l’univers des Elder Scrolls, soit le monde où se déroule Oblivion (2006) et plus récemment Skyrim (2012).

Pris quelque part dans The Elder Scrolls IV: Oblivion

Il semble que je vienne de me heurter à un bogue dans la version PS3 de The Elder Scrolls IV: Oblivion (Bethesda Softworks, 2006). J’étais en train de faire la quête « A Mage’s Staff ». Je m’aventure dans un tunnel et élimine plusieurs nécromanciens. Après le tunnel, je sors à l’extérieur et rencontre d’autres adversaires que je combats.