Toxicité
-
Pétition pour soutenir la création d’une régie du numérique
L’idée est de s’assurer que les jeux vidéo destinés aux enfants soient mieux encadrés, non pas tant sur la question de la violence (un sujet qui préoccupait davantage dans les années 1990 et qui est maintenant beaucoup mieux encadré) que sur les questions de toxicité, de micro-transactions, de collecte de données personnelles et de design…
Écrit par


