Windows 95
-
Final Fantasy VI et moi
Le temps des fêtes me fait un peu toujours penser à Final Fantasy VI (Square, 1994). Il y a peut-être un peu du fait qu’on débute le jeu dans un décor enneigé à Narshe. Mais c’est surtout que le jeu était un peu une obsession ou un jeu culte pour nous quand on allait chez…
Écrit par
-
Occasionnels bogues avec les jeux PC
L’autre jour, je commence une partie de StarCraft II et je suis freiné par l’image étrange à laquelle je suis confrontée, qui ne me donne pas tout à fait la situation précise de ce qu’a l’air la situation de jeu. C’est la raison sans doute pour laquelle je suis assez déstabilisé pour ne pas être…
Écrit par


