Économie de fonctionnalités – version alpha


Économie de fonctionnalités est un prototype de cadre de développement de jeu permettant de créer plusieurs jeux à partir d’une même base. J’ai créé ce cadre avec l’aide financière du Fonds pédagogiques de la Fondation de l’UQAT dans le contexte de mon cours Design économique et analytique (DJV1401) pour permettre aux étudiant-e-s d’apprendre plus rapidement le design plutôt que de devoir développer en programmant.

Toute aide de votre part sera précieuse! Si vous souhaitez m’aider, vous pouvez jouer au jeu par le biais de la plateforme itch.io et ajouter vos commentaires ici.

Dans quelle mesure avez-vous trouvé la prise en main du jeu intuitive ou fonctionnelle (contrôles, sélection des options, mouvements du personnage, etc.)?(required)

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Je suis professeur en études vidéoludiques à l’Unité d’enseignement et de recherche (UER) en création et nouveaux médias de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue au centre de Montréal.


En libre accès en format numérique ou disponible à l’achat en format papier.


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Économie de fonctionnalités – version alpha


Économie de fonctionnalités est un prototype de cadre de développement de jeu permettant de créer plusieurs jeux à partir d’une même base. J’ai créé ce cadre avec l’aide financière du Fonds pédagogiques de la Fondation de l’UQAT dans le contexte de mon cours Design économique et analytique (DJV1401) pour permettre aux étudiant-e-s d’apprendre plus rapidement le design plutôt que de devoir développer en programmant.

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