Je viens de terminer la première partie écrite de mon examen de synthèse que j’ai décrit ailleurs, qui portait sur Warcraft: Orcs & Humans (Blizzard Entertainment, 1994). Je vous dis ça, sans trop de lien, en grande partie parce que ça me permet de justifier que je mette une image du jeu comme en-tête.
Car, en fait, je veux vous parler du nouveau thème par défaut de WordPress, Twenty Fourteen , que j’ai choisi d’utiliser sur un coup de tête aujourd’hui. Je l’ai essayé très rapidement dans les derniers jours et j’avoue être tombé sous le charme des grosses images et de l’apparence plus soignée des colonnes de menu. Je vais en faire des modifications car j’aime toujours un peu personnaliser le tout, mais entre temps, ça me semble beaucoup mieux que le thème un peu « par défaut » que j’avais conservé suite au hackage de mon site de janvier 2013.
J’aimerais bien que seulement des aperçus des articles soient disponibles sur la page d’accueil, ça permet j’ai l’impression de naviguer un peu mieux (et ça fait moins Blogger en 2006).
J’aimerais aussi exploiter les formats « en passant », « statuts » et « vidéos » un peu plus, mais les thèmes par défaut n’offre pas de mise en page spéciale. Je garde ceci en attendant.
Laisser un commentaire